Berserkhamster
Peuple de lemming évolué ayant un goût prononcé pour la guerre. Bien qu'ayant une taille qui ne dépasse pas les 15 cm de haut et ne représentant pas une grande menace seul, il peut vite devenir compliqué à gérer quand ils se regroupent en masse. Ils peuvent atteindre plusieurs centaines, voir milliers d'individus. Les Berserkhamsters sont des peuples de barbares nomades se déplacent à travers les steppes de Sibérie, bivouaquant parfois quelques jours avant de reprendre leurs inarrêtables marche. Si plusieurs peuples de Berserkhamsters se croisent, une bataille se déclenche et dure jusqu'à l'extermination totale d'une des armées. Les Berserkhamsters ont un niveau de reproduction très élevé, expliquant le fait que leurs nombres de populations restent stables malgré les guerres fréquentes au sein de l'espèce.
Berserkhamster sanguinaire
Cousin du Berserkhamster assoiffé de sang. Bien qu'il soit moins nombreux que ce dernier, il peut composer des armées de plusieurs centaines d'individus. Leurs équipements ont fini par prendre une teinte rouge à force de se faire éclabousser par le sang de ses ennemis qu'il massacre avec une rage aussi sombre que celle qui emplit ses yeux. Mesurant la même taille que le Berserkhamster, il est néanmoins bien plus difficile de s'en débarrasser, car un seul individu vaut une quinzaine de Berserkhamster. Il n'hésitera pas à s'en prendre à un adversaire bien plus grand que lui s'il se trouve sur son chemin.
Berserkhamster noir
Mesurant 22 cm de haut, c'est un géant parmi ses cousins, qui est aussi bien plus fort qu'eux. Bien moins nombreux que ses cousins, avec des groupes de plusieurs dizaines d'individus seulement, un seul d'entre eux possède néanmoins la puissance d'une cinquantaine de Berserkhamster dont ils peuvent raser une armée entière de ces derniers. Ils ne sont pas assoiffés de sang comme les Berserkhamsters sanguinaire, mais font preuve d'un sang-froid à toute épreuve qui est un atout majeur dans une bataille. Il est même capable de terrasser un ennemi bien plus grand que lui en un contre un. Il décuple ces capacités avec des incantations de magies sombres et anciennes qui le rendent encore plus redoutable. Sa nature et ses aptitudes ne sont pas sans rappeler celle du berserker dans la mythologie viking.