Hôte de la Grande Ourse
Personne s'étant intéressée d'un peu trop près au culte des étoiles. Ayant recours à des cérémonies sur le culte de la constellation de la Grande Ourse étant trop élevées pour son niveau, elle a finalement passé un pacte avec l'esprit de la Grande Ourse qui lui a couté son âme. Elle est devenue, au final, une hotte de la Grande Ourse, maudite jusqu'à la fin de son existence. Étant doté d'une force bestiale redoutable, ce monstre, pouvant atteindre une dizaine de mètres en fonction de la force vitale de l'hôte, est capable de raser des villages entiers avec ses puissantes pattes munies de griffes acérées.
Hôte du grand ours blanc
Scientifique ayant fait des tests de transmutation directement sur lui qui ont tourné au désastre, se retrouvant avec cette apparence monstrueuse à jamais. Travaillant dans une base scientifique sur les terres de Spitzberg, non loin de l'ancienne ville minière de l'URSS en Norvège, les chercheurs cherchèrent un moyen de transmutation humaine à partir des ours polaire vivant dans les environs en transmettant leur force brute dans le corps des humains volontaires afin de créer des surhommes. La base est cependant à l'abandon, car plusieurs accidents de ce genre se sont déjà produit, laissant ces monstres, dénoués de toutes raisons, détruire une bonne partit de la base avant de s'échapper dans la nature. Il arrive d'en croiser dans les environs de la base. Très dangereux, ce monstre de plusieurs mètres de haut peut réduire des structures de métal en miettes grâce à ses grandes griffes sombres très solides et tranchantes et à sa puissance bestial.
Hôte du grand ours noir
Indigène de la jungle noire qui est entré en résonance avec un ours noir de cette jungle redoutable. Ce monstre de plusieurs mètres de haut s'est lié avec cet individu par le biais de son animal totem représentant un ours noir. Les membres de ces tribus ont chacun un animal de la jungle comme totem qui leur est attribué au passage à l'âge adulte et qui leur permet ensuite de fusionner avec l'esprit de l'un d'entre eux de manière temporaire. Dotée d'une incroyable force, cette créature est capable de recouvrir ses griffes longues et acérées d'une bioénergie mélangée à de l'énergie des ténèbres qui rend ses attaques encore plus redoutables. Cette jungle noire se situe en Afrique, entourée par une jungle beaucoup plus dense qui la garde protégée de l'extérieur. Les habitants de cette jungle noire n'ont aucun contact avec les peuples extérieurs qui craignent les bêtes de cette jungle qui sortent parfois dans la jungle extérieure pendant la nuit et peuvent causer des ravages dans les villages alentour avant de retourner dans la jungle noire baignée en permanence dans la nuit, n'ayant que pour seule lumière les plantes bioluminescentes qui y poussent.
Hôte du grand ours rose
Jeune personne excentrique souffrant du syndrome de Peter Pan et ayant fusionné avec un ours en peluche rose qui a donné ce monstre. Ces personnes refusant de grandir voulaient un monde plus enfantin et sans responsabilités. Étant assez sensible, ils se sont fait endoctriner par une entité maléfique qui se manifeste par le biais de peluches en forme de nounours roses qu'il a lui-même créées afin de trouver des sujets assez fragiles pour pouvoir les manipuler en leur faisant croire qu'ils doivent changer le monde après s'être fait passer pour son ami imaginaire. Quand le sujet est en totale confiance, il passe un pacte avec l'entité qui lui permet de prendre possession de son corps dans le but d'avoir un corps physique qui lui permet d'interagir dans notre monde sous la forme d'un énorme ours de plusieurs mètres de haut avec une puissance et une résistance surnaturelle. On ignore si ce monstre est la véritable forme de l'entité vu qu'elle peut surgir à plusieurs endroits du monde simultanément ou s'il dissimule sa véritable forme dans une autre dimension. On peut croiser ce monstre n'importe où sur le globe où se trouve cette fameuse peluche, du moment qu'il y a une population humaine.