Des guerrières avec une tête de prédatrice

JG dragon dream

8/26/20242 мин чтение

Baryadiatrice
Créature à l'aspect humain, mis à part la tête qui ressemble à celle d'un dinosaure. Ces créatures, d'une force prodigieuse et aux compétences redoutables au combat, vivent comme les amazones, faisant d'elles des adversaires à ne pas prendre à la légère. Les femelles baryidiatrice sont entrainées dès leur plus jeune âge afin de devenir de féroces guerrières craintes et redoutées, tandis que les mâles, plus musclés, mais beaucoup plus faibles, sont élevés au rang de sexe faible, ne servent que pour faire des enfants et faire les tâches ingrates. Les baryadiatrices portent de nombreuses cicatrices sur le corps, montrant leur bravoure et témoignant des nombreux combats qu'elles ont menés. Vivant comme les peuple de l'Antiquité romaine, leur passe-temps préféré, en dehors de l'entrainement, sont les combats de gladiatrices dans les colisées, où les candidates peuvent devenir de vraies célébrités. Les baryadiatrices sont dirigées par les impérarionyx.
impérarionyx
Les impérarionyx sont des baryadiatrice de sang noble qui dirigent tous les autres baryadiatrices. Elles ont un teint plus clair que les autres et ne portent pas de cicatrices. Leur tenue se démarque par un équipement de métal pur et à une étoffe de couleur mauve que seuls les nobles peuvent porter, comme dans certaines civilisations de l'histoire humaines, tandis que les baryadiatrices lambda porte un équipement en fer et une étoffe de couleur rouge. On pourrait croire que les impérarionyx sont plus faibles que les autres baryadiatrices, mais il n'en est rien. En effet, les impérarionyx ont une force bien supérieure à la moyenne et pourraient facilement tenir tête à une demi-douzaine de baryadiatrice en même temps. Il n'est pas rare que des escadrons de baryadiatrice dirigé par une impérarionyx face à une attaque d'homme décide de se lancer seul dans la bataille, causant des ravages au sein de l'ennemi afin de démontrer sa puissance et son autorité.
Esclavionyx
Les esclavionyx sont une race de baryadiatrice considérée comme inférieur par ses dernières. Vivant dans des peuples séparés, les baryadiatrices qui sont un peuple plus important en taille que les esclavionyx, lancent régulièrement des attaques sur ces dernières afin d'en capturer pour leur servir d'esclaves ou de gladiatrices dans les colisées. Elles sont facilement reconnaissables à leur peau qui est de couleur noire comme chez les humains, mis à part la tête qui est en partie pourpre. Elles sont également dotées d'une plus grande force physique que les baryadiatrices, ce qui fait d'elles d'excellentes esclaves pour tout travail qui demande de la force. Les mâles peuvent aussi servir d'esclaves plus modestes qui sont plus souvent à des postes misérables, comme le nettoyage, mais aussi dans les cuisines ou en tant que domestique. Les mâles Esclavionyx sont d'ailleurs traités par les femelles de la même manière que les femelles baryadiatrices traitent leurs mâles.