Clazaapis
Clazaapis est un ancien dieu mineur qui fut banni des divinités pour ses manigances et ses fourberies. Haut de 5 m, il manipule la magie de lumière et brandit un énorme sceptre de lumière qui lance de puissants sorts. Il peut également créer des sorts de soins pour guérir ses blessures. Après avoir été banni, il se retrouva à vivre sur la terre des mortels, libérant sa colère et sa frustration sur les créatures de ce bas monde. Au bout d'un certain temps, il fit la rencontre de Brémorck qui lui proposa d'être à son service afin de conquérir le monde. Étant donné qu'il n'avait pas de but et que Brémorck était bien plus puissant que lui et que Clazaapis connaissait ses origines, il accepta et est depuis devenu un élément important de son armée, accomplissant de nombreuses missions en son nom. Bien qu'il ne soit plus aussi puissant que lorsqu'il possédait encore son statut de divinité, il reste tout de même un adversaire redoutable et sans pitié qu'il ne vaut mieux pas prendre à la légère.
Dyrktimocstarix, dieu des sphères d'ombre
Dieu mineur qui, malgré son aspect sinistre, est en réalité un être bienveillant. Son corps est noir comme l'obscurité tout en étant parsemé de nombreux points lumineux comme des étoiles dans la nuit. Il possède également de longues plumes d'un pourpre profond. Comme son nom l'indique, il est capable de créer des sphères d'ombres petites et rapides qui peuvent suivre ses cibles comme une tête chercheuse. Il peut aussi créer une énorme sphère d'ombre très puissante qui ravage tout autour d'elle ou bien encore en créer une qui s'élève dans le ciel et obscurcit le soleil telle une éclipse, plongeant le ciel dans les ténèbres. Vivant dans le monde obscur et ne sortant que la nuit, cet être de quatre mètres de haut est capable d'étendre son corps dans le ciel comme un grand voile qui peut envelopper une très grande zone dans laquelle il peut matérialiser son corps d'origine pour combattre les adversaires emprisonnés à l'intérieur. Comme cité au début, c'est un être bienveillant qui, lorsqu'il est de sortie la nuit dans le royaume des cieux, guide à l'aide des étoiles les personnes qui sont égarées afin qu'elles retrouvent leur chemin. Il veille aussi sur les personnes en les protégeant des maléfices des ombres grâce à l'aide d'un talisman à son effigie ou bien de celle d'une de ses plumes dans une moindre mesure.
Béliakos
Béliakos est un dieu mineur haut de 5 m, brave et juste, qui veille sur les mortels qui le prient pour être soutenus sur le champ de bataille. C'est un redoutable guerrier qui n'hésite pas à se lancer dans une bataille en guidant lui-même les combattants. Ayant un grand sens de la justice, il n'hésitera pas à exécuter les criminelles qui sont coupables de meurtres ou de viols. La lance qu'il manie est disproportionnée par rapport à sa taille car elle lui a été confiée par Hanbelyad, un dieu supérieur connu pour être le dieu mage aux mille lances. Il possède entre ses cornes un disque doré flottant qui est capable d'envoyer un puissant rayon de lumière divine qui détruit tout sur son passage.