Poupée vaudoue mangeuse d'homme
Poupée vaudoue de 2,10 m de haut à laquelle un sorcier vaudou lui a donné la vie afin d'en faire son esclave. Ces créatures sont créées pour tuer des humains ciblés par le sorcier en les dévorant tout entiers, d'où son nom de mangeuse d'homme. Il est conseillé d'avoir un bon niveau en sorcellerie vaudou, car celui qui ne se retrouve pas assez fort pour contrôler la créature sera sa première victime, errent ensuite dans la nature à la recherche d'autres cibles potentielles. Ce monstre peut hêtre vaincu par les flammes ou bien par un enchantement d'annulation. Il existe des variantes de cette poupée avec chacune leurs spécificités.
Poupée vaudoue mangeuse d'homme à combustion
Cette variante de la Poupée vaudoue mangeuse d'homme à la faculté d'enflammé son corps intégralement et de transmettre ces effets sur la personne avec laquelle elle partage un lien par le regard ou bien par un objet ou une partie de lui qui lui appartient. Elle est facile à distinguer de la Poupée vaudoue mangeuse d'homme basique par sa couleur noir comme le charbon. Son corps est conçu d'éléments anti-inflammable, ce qui fait qu'elle ne subit aucuns dégâts, tandis que la personne partageant le lien sera brulée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive, à moins que la créature ne soit vaincue avant. Comme la forme basique, elle peut être sous les ordres d'un vaudou, ou bien errer dans la nature si elle a tué ce dernier.
Poupée vaudoue mangeuse d'homme du trépas
Cette variante de la Poupée vaudoue mangeuse d'homme est extrêmement dangereuse et difficile à vaincre. En effet, cette variante reconnaissable à son corps blanc est capable d'infliger aussi bien des dégâts physiques que sur l'âme de tous ceux qui sont dans son champ de vision, n'hésitant pas à se mutiler elle-même pour faire un maximum de dégâts chez l'ennemi tout en se régénérant au fur et à mesure. Ayant pris vie grâce à un sort vaudou, le seul moyen de la vaincre est d'utiliser un sort d'annulation de niveaux élevé pour espérer en venir à bout.
Poupée vaudoue mangeuse d'homme de sang
La Poupée vaudoue mangeuse d'homme de sang est une créature terrifiante créée par un sorcier vaudou qui a versé une partie de son sang pour lui donner vie et lui offrir des capacités terribles qui sont mortelles pour tous ceux qu'elle croise. D'un simple regard, elle est capable d'absorber le sang de sa victime, la vampirisant sans le moindre contact. Le sang transmis dans le corps de la poupée peut également servir de lien avec ses victimes, lui infligeant les blessures qu'elle subit. Le sang qui la constitue explique sa couleur rouge. Il est possible de récupérer les boutons rouges qui leur servent d'yeux quand elles sont vaincues pour en faire de gris-gris maudits que l'on peut offrir à quelqu'un en qui on a de mauvaises intentions. Cette personne sera alors tourmentée par les âmes des victimes de la créature, jusqu'à ce qu'elle meure ou qu'elle s'en débarrasse. Cette créature peut être sous les ordres d'un vaudou qui l'a créé, ou errer dans la nature si elle a tué son créateur.