Pandy-woo
Les pandy-woos sont des créatures au corps de femme partageant des traits de similitudes entre le chat et le panda. Ces créatures intelligentes vivent dans les jungles et plus précisément dans les forêts de bambous, loin des grandes villes des peuples civilisés. Elles peuvent hêtre solitaires, mais sont le plus souvent en groupe allant jusqu'à une quinzaine d'individus. Ce sont des créatures tentatrices possédant des pouvoirs psychiques. Quand un humain s'aventure sur leur territoire et qu'il croise une pandy-woo, la créature essayera de l'attirer à elle en usant des charmes de son corps sensuel renforcé par des envoutements de désirs. Une fois sous son emprise, elle se colle à lui pour avoir des relations sexuelles encore et encore jusqu'à ce qu'il meure exténué. Si elles sont plusieurs créatures pour une ou plusieurs victimes, elles s'accouplent chacune à leur tour puis recommence jusqu'à ce que les victimes soient mortes. La ou les créatures ainsi fécondées pourront ensuite mettre au monde une nouvelle pandy-woo qu'elles élèveront entre elles. Une fois adulte, l'individu peut continuer à vivre avec ses proches, ou bien quitter le groupe pour vivre seul ou rejoindre un autre groupe ou encore en former un nouveau avec d'autres individuent solitaires.
Pandy-woo offensive
Bien plus rare et plus puissante que les Pandy-woos classique, elles sont aussi bien plus violentes que ces dernières. Reconnaissable à leur couleur rouge et beige brun, elles sont capables de renforcer leur corps grâce à leur force mental, se jetant sur ses victimes pour les rouer de coups. Une fois qu'ils sont assez affaiblit, elle les viole avec une grande violence avant qu'ils ne succombent. N'ayant aucune aptitudes sociales et ayant un tempérament trop explosif, elle vit en solitaire et agresse tous ceux qui la croisent. Vivant dans le même environnement que les Pandy-woo, elle entre parfois en conflit avec ces dernières qui ne les apprécient guère.
Pandy-woo ensorceleuse
Excellent dans les sorts d'envoutement, cette sous-race rare et plus intelligente de Pandy-woo est capable de soumettre n'importe quel homme. Elles les gardent ainsi à son service en tant que serviteur, soldat, mais aussi comme partenaire sexuel afin d'assouvir ses envies d'ébat sexuelles. Ces créatures ambitieuses peuvent ainsi rassembler une force armée importante qu'elles peuvent utiliser pour soumettre des villages environnant son territoire pour ainsi l'agrandir et étendre son influence.
Pandy-woo des bambous
Bien qu'elle porte le nom de pandy-woo des bambous, elle vit exactement dans le même environnement que les autres races. Son nom vient plutôt du fait de son corps qui partage la même couleur que la plante, mais aussi du fait qu'elle utilise son environnement pour tendre des pièges à ses victimes. En effet, grâce à ses pouvoirs psychiques, elle est capable de se rendre invisible à la vue de ses victimes à l'aide de ses pupilles avant de les plonger dans la confusion, les victimes ayant alors l'impression d'être entouré par la forêt de bambous qui prendrait vie comme par magie. Elle profite alors de cette occasion pour attacher ses proies et les violer jusqu'à ce qu'elle soit entièrement satisfaite, ce qui est rarement le cas car ses victimes meurent le plus souvent d'épuisement avant que cela n'arrive. Quand elle n'utilise pas ses capacités, elle se camoufle parfaitement grâce à son duvet fin qui recouvre son corps afin de prendre ses victimes par surprise. Quand un groupe d'humain passe sur leur territoire, elle se positionne autour de ses proies en attendent que l'un d'eux pose ses yeux sur les siens pour qu'elle puisse ensuite les attirer hors du reste de la troupe dans le but de pouvoir les piéger et en faire ses objets sexuels. La pandy-woo des bambous vit aussi bien en solitaire qu'en groupe, semblable à celui des pandy-woo classiques.