Kangou woman et kangou man
Créature féminine australienne ayant des similitudes avec les faunes et les amazones. Leur apparence physique rappelant les faunes et leur caractère sauvage et combatif faisant penser aux amazones. Elles vivent dans les plaines reculées, loin de la civilisation humaine. Elles sont exclusivement végétariennes et se nourrissent d'herbes comme les kangourous, mais aussi de racines, qu'elles déterrent grâce à leurs griffes très solides et puissantes. Elles vivent en communauté et se déplacent régulièrement à la manière des kangourous. Comme ces derniers, elles ont de puissantes pattes arrière, pouvant placer de puissants coups. Combiné à leurs techniques de combats martiaux, elles peuvent devenir des adversaires redoutables. Aucuns mâles ne vivent avec elles, car ils sont chassés de la communauté dès leur plus jeune âge et formes des groupes moins importants constitués seulement de mâles. Certains d'entre eux peuvent errer comme des solitaires et ces derniers sont en principe plus fort que les autres, leur permettant de se défendre contre les ennemis et prédateurs. Se sont souvent eux que les femelles choisissent comme géniteur. Pour être sûr d'avoir de puissantes descendantes.
Kangou woman sapphire et kangou man sapphire
Espèce cousine des kangous womans, elles sont dotées d'une plus grande intelligence que ces dernières et vivent dans des milieux subaquatiques, un peu à la manière des loutres, au bord de mer. De ce fait, elles ont modifié leurs alimentations, se nourrissant d'algues et de fruits de mers. D'un tempérament plus doux et posé que leurs cousines, elles ont su maîtriser l'élément dans lequel elles vivent et utilisent ainsi les capacités magiques de l'eau, combinées avec leurs techniques de combats martiaux. Contrairement aux kangous womans, elles sont sédentaires et vivent dans des communautés bien plus développées, édifiant même des structures dans lesquels elles vivent. Très intelligentes, elles ont même créé un langage propre à chaque communauté, se faisant ainsi reconnaitre de ses semblables. Elles sont même capables de comprendre le langage humain avec qui elles sont le plus souvent pacifiques. Elles peuvent notamment avoir des interactions avec eux. Contrairement à sa cousine, les mâles vivent en harmonie avec les femelles, mais n'ont pas d'autorité au sein de la communauté.
Kangou woman greenwolk
Individue de la même espèce que la Kangou woman ayant subie une mutation, lui conférant une force bien supérieure à ses simples semblables. Ses coups sont tellement puissants qu'elle peut briser un tronc d'arbre d'un seul coup. On les reconnait à leur fourrure à la teinte verte. Ces spécimens vivent en solitaires. Les scientifiques ont pu observer que ce phénomène ne touche que les femelles et non les mâles.
Kangou man soleros
Mutation qui touche les kangous mans à l'instar des kangous womans. Reconnaissables à leur pelage orange, ces spécimens rares et solitaires sont dotés d'une force surhumaine capable de briser un gros rocher d'un simple coup de pied. De part cet atout, The kangou man est le plus souvent le premier choix des kangous womans qui cherche à se faire féconder, quand l'occasion se présente afin d'avoir des descendantes au grand potentiel grâce à leur géniteur. Cette anomalie n'est pas héréditaire.