Draineur des terres inconnues
Créature extraterrestre énigmatique aux origines inconnues. Tout ce qu'on sait d'eux est qu'ils sont une race extraterrestre très ancienne. Ils voyagent à travers l'univers pour trouver des planètes à l'énergie abondante qu'ils drainent jusqu'à épuisement total des ressources avant de passer à une autre planète. Ces créatures ont un aspect sinistre : un corps svelte de 1,85 m de couleur grise avec de longs bras mous semblables à des tentacules munis de grands doigts et une tête pourvue d'une sorte d'excroissance osseuse en forme de long bec et entourant deux énormes yeux rouges. Ils sont dotés de pouvoirs psychiques redoutables qui passent par leur regard, pouvant créer des illusions, donner la confusion ou même distordre la réalité sur une zone de 2 m à 3 m autour d'eux. D'après certaines recherches dans les archives de la grande bibliothèque intergalactique, ces créatures ne figureraient pas parmi les anciennes civilisations galactiques, supposant qu'ils viendraient d'un autre univers antérieur au nôtre.
Draineur de vitalité
De la même espèce que le draineur des terres inconnues, il est d'une race supérieure à ces derniers et sont les dirigeants de ce qui reste de leur civilisation. Ils sont dotés de capacités psychiques très élevées, nettement supérieur à celle de ses sujets. Très intelligent et doté d'une grande cupidité ainsi que d'un appétit vorace, ces nobles de leur espèce sont probablement à l'origine de l'effondrement de leur civilisation, car ils sont affamés d'énergie, ce qui accélère considérablement l'appauvrissement des planètes où ils s'installent. Les Draineurs de vitalité sont heureusement moins nombreux que les Draineurs des terres inconnues.
Draineur cataclysmique
Les Draineurs cataclysmiques sont des êtres apocalyptique extrêmement rare dont la seule présence est synonyme de chaos. Ces créatures sont à l'origine de simples draineurs de vitalité qui ont succombé faces à des forces primordiales. Doté d'un vorace appétit, certains Draineurs de vitalité ont essayé de trouver une source d'énergie inépuisable en exploitant des forces cosmiques indomptables et bien trop puissantes pour le commun des mortels afin d'assouvir leur soif d'énergie. En Faisant une tentative, cette énergie affecta leur intelligence et leur corps. Leur peau d'origine rouge, brun sombre à virer au rouge orangé vif, entouré d'arc d'énergie jaune qui déborde de son corps dopé à cette énergie incontrôlable, tandis que son esprit a totalement plié face à cette force indomptable, perdant tout raisonnement et étant seulement guidé par une faim insatiable d'énergie et de destruction. Ayant perdu toute conscience de son passée et de son état, ces créatures devinrent incontrôlables et ravagèrent tout ce qui était autour d'eux, guidés par un instinct primitif, avant que certains ne s'échappent dans la nature, les autres furent scellés dans les entrailles de structures complexes au prix de très lourdes pertes. Leur résistance physique et leurs capacités psychiques sont démesurées, à tel point que leur corps peut supporter presque n'importe quel choc et leurs pouvoirs psychiques déstructurer et ravager son environnement sur des kilomètres. Ils ne craignent aucunement la douleur et ne reculent devant rien. On ignore combien de temps, ils peuvent vivre, leur, leur énergie débordante régénérant constamment leur organisme, au point qu'ils ne vieillissent plus. Les Draineurs cataclysmiques sont capables de pousser des cris ultrapuissant qui résonnent à travers l'espace temps. Ils sont aussi dotés d'une rapidité tellement incroyable que quand ils se déplacent qu'il est impossible pour le commun des mortels de les suivre du regard, ayant l'impression qu'ils se téléportent d'un point a un autre. Étant pourvu d'une énergie primordiale cosmique, ils sont capables, grâce à leur vitesse, de se déplacer d'une planète à une autre à travers l'espace et de survivre au vide spatial. Véritable destructeur de monde, un Draineur cataclysmique qui arrive sur une nouvelle planète épuise son énergie jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte en quelques semaines seulement avant de passer à une autre planète. Pouvant surgir de n'importe où à n'importe quel moment, il est cependant possible de suivre leurs traces, en répertorient les planètes qui ont été vidés de leur énergie. Ces créatures font partie des êtres tueurs de planètes.