Les Bulrocailles

JG dragon dream

9/9/20243 min lire

Bulrocaille
Monstre constitué de roche organique, déployant un large sourire pas très rassurant et muni de deux cornes au-dessus des yeux. Ce monstre de 1,50 m de diamètre reste la plupart du temps stoïque, le regard figé à observer ce qui se passe. Quand il croise une autre créature, il veut absolument jouer avec elle, exprimant sa joie de son sourire déstabilisant. S'il vous voit et qu'il veut jouer avec vous, fuyez le plus vite possible ou vous finirez broyé par ses jeux de roulade et d'écrasement, son sourire étant la dernière chose que vous verrez. C'est un monstre solitaire que l'on peut croiser en montagne ou dans une vallée, sur les chemins escarpés, là où il est sûr de pouvoir se trouver des amis temporaires.
Bulrocaille vipère
Sous-espèce du bulrocaille à la peau verte et capable de cracher du venin sous forme de souffle. Ce monstre vicieux se camoufle en restant caché dans la végétation environnante de la même couleur que lui, écrasant ses cibles en tombant depuis une pente. Les cornes sur sa tête sont gorgées de poison qui leur donne cette couleur mauve pourpre, les utilisant lors de ses coups de boule pour empoisonner l'ennemi. La nuit, quand il chasse, on peut le distinguer grâce à ses yeux jaune brillant, vous conseillant de vite vous éloigner si vous ne voulez pas vous faire gazer par son souffle toxique. On rencontre ce monstre uniquement dans la jungle qui lui offre un terrain parfait pour ses attaques surprises.
Bulrocaille démon
Sous-espèce du bulrocaille reconnaissable à sa peau pourpre et à ses yeux bleu profond. Ce monstre habite dans des antres volcaniques, ainsi que dans les enfers. Il est souvent apparenté aux démons avec lesquels il est souvent en contact. Il attaque les intrus en surgissant depuis les cavités rocheuses aussi bien au sol qu'au plafond, prenant l'ennemi en embuscade avant de le piétiner avec ses semblables, coopérant parfois avec les démons pour des assauts. S'il sent que sa fin arrive, il est capable de concentrer l'énergie qui est en lui en une puissance explosive, se sacrifiant en laissant derrière lui une énorme explosion qui balaye tout sur 12 mètres autour de lui. Appréciant les fortes chaleurs, il est possible de voir certains de ces individus se baigner dans les flammes ou la lave pour se détendre.
Bulrocaille d'apocalypse
Sous-espèce de bulrocaille très proche du bulrocaille démon. Certains disent qu'il serait en réalité une forme évoluée du bulrocaille démon très rare, qui n'apparait que lors des cataclysmes et autres désastres. Il est reconnaissable à sa couleur très sombre, surgissant du ciel, tel un météore s'abattant sur le sol avec une force fulgurante. Il est capable de lancer des charges et des coups explosifs qui infligent de nombreux dégâts à ses adversaires. Comme le bulrocaille démon, il est capable de concentrer son énergie quand sa vie touche à sa fin, disparaissant dans une puissante explosion, rasant tout sur 25 mètres autour de lui. On ignore d'où viennent ses monstres, certains théorisant qu'ils seraient catapultés depuis les profondeurs de la terre ou des enfers par les volcans entrant en éruption.
Bulrocaille de fer
Sous-espèce du bulrocaille qui est pourvue d'une peau de fer et ses cornes sont constituées d'airain. L'intérieur de son corps est similaire à un noyau de métal en fusion, lui permettant de produire de l'énergie constamment. Grâce à cela, il peut cracher de la roche en fusion ou même augmenter son énergie, qui fait surchauffer sa peau et la rend rouge comme le fer à chaud, amplifiant ainsi la puissance de ses attaques. Ces monstres remontent dans les cavernes depuis les entrailles de la terre où se trouve le noyau de métal en fusion au centre de la planète. Assez rares et difficiles à trouver, leur peau de fer peut servir d'ingrédients pour faire des armures et ses cornes peuvent être fondues pour produire des objets d'ornement ou décoratifs.