Les Brellcks


Brellck à la lance d'argent
Les Brellck sont un peuple d'humanoïde haut de 1,90 mètre qui sont connus pour leurs exploitations de gisement d'or et d'argent qui leur permettent de forger des équipements constitués de ces mêmes métaux. C'est un peuple de guerriers fiers divisé en clans qui sont d'autant plus doué au combat pour pouvoir protéger leurs ressources de la convoitise des autres peuples. Lorsque les jeunes atteignent leur majorité, à 16 ans, aussi bien homme que femme doivent passer un rite de passage qui est de concevoir son propre équipement d'argent en le forgeant de ses propres mains. Durant le processus, un carreau d'argent enchanté est fondu avec celui qui compose l'arme afin qu'elle ait des propriétés magiques. En effet, la lance qu'il manipule est capable de s'allonger au gré de leurs envies, ce qui leur permet d'avoir une plus grande portée d'attaque et ainsi de prendre leurs ennemis par surprise. Chaque individu possède une armure d'argent et est capable de se défendre et de se battre. Seuls les chefs de chaque clan portent quant à eux un équipement d'or.
Brellck à la lance d'or
Les brellck à la lance d'or sont les chefs de chaque clan qui compose leur peuple. Il se différencie des autres individus par leur équipement d'or. Chaque clan choisi son chef à celui qui est le plus doué au combat, mais aussi le plus intelligent et réfléchi. À chaque nouveau chef élu est confiée l'armure d'or du précédent chef qu'il doit faire fondre et reforger pour pouvoir la porter et ainsi montrer qu'il en est digne. Quand ils partent au combat, les chefs se couvrent le visage en blanc pour paraitre plus intimidant et renforcer leur statut.




Brellck à la lance écarlate
Les Brellcks à la lance écarlate sont une classe à part chez les peuples Brellcks. En effet, ces individus sont équipés d'un équipement d'argent qui a été mélangé avec du sang de prisonniers de guerre sacrifiés lors de la fabrication de l'arme et de l'armure. Ce mélange permet à la lance forgée d'avoir un corps malléable, permettant à son possesseur de non seulement allonger son manche comme celle des autres brellcks, mais également de dévier la pointe comme se déplacerait un serpent dans l'eau pour contourner un obstacle ou encore prendre l'ennemi par surprise. L'armure, quant à elle, permet de ne pas ressentir la douleur malgré des blessures, parfois importante, permettant à l'utilisateur de se battre jusqu'au bout. Ces équipements sont conçus pour les brellcks parmi les plus forts de chaque clan. Le revers d'un tel équipement, c'est qu'il rend l'utilisateur à moitié fou, ne sentant plus aucune peur et étant pris d'une rage presque incontrôlable, pouvant lui donner du mal à discerner ses alliés de ses ennemis. Étant tout le temps agités, ils n'ont même plus besoins de dormir, mais ont perdu une part d'eux même, étant désormais plus considéré comme une bête sauvage. À cause de cela, ils sont isolés des autres individus dans des lieux fermés où ils ne risquent pas de blesser d'autres personnes. Pour cette raison, ces équipements sont faits en petits nombres et destinés seulement aux personnes les plus fortes, mais aussi les moins intelligentes du clan pour pas que la peine enduré par les autres membres ne soit pas trop lourde, sachant que la personne qu'il connaissait ne sera plus jamais elle-même. C'est un sujet tabou au sein des brellcks et est souvent mal vu par de nombreux peuples extérieurs. C'est cependant un mal nécessaire, car ces sacrifices permettent de garder les ennemis qui envient leurs gisements de minerai à bonne distance et de faire de lourds dégâts dans les rangs adverses. Les Brellcks à la lance écarlate sont fréquemment comparés aux berserkers de par leurs similitudes.