Le Chêvi et ses évolutions

JG dragon dream

3/3/20252 min lire

Chêvi
Le Chêvi est une créature insecte de 12 cm aux couleurs jaune et verte que l'on observe la plupart du temps passif, suspendu à une branche d'arbre par un fil de soie qu'il tire depuis la pointe arrière de son corps. Il peut également utiliser ce fil de soie afin de piéger ou distraire les prédateurs qui essayeraient de le dévorer, comme les araignées ou les oiseaux. Herbivore, il se nourrit de feuilles tendres qu'il trouve dans les arbres qu'il habite dans les régions douces et tempérées. C'est une créature commune et inoffensive pour l'homme qui ne déclenche pas de symptômes au touché. Le chêvi évolue en Chêrvimi.
Chêrvimi
Le Chêrvimi est l'évolution du Chêvi qui est désormais capable de se déplacer d'un point à un autre grâce à ses quatre pattes courtes. Mesurant à présent 93 cm de haut jusqu'à la tête, son corps et son poids ne lui permet plus de s'accrocher aux branches des arbres dans lesquels il vivait. Le Chêrvimi est une créature assez commune au caractère amical, qui est souvent apprivoisé par des peuples, dont les humains, en tant que compagnon, mais aussi pour produire de la soie de qualité et résistante qu'il produit depuis sa queue en forme d'abdomen d'insecte. Cette soie lui permet également de se défendre face à ses ennemis et prédateurs en les piégeant avec ou en tirant des boules de soie collantes. Les enfants adorent s'amuser avec lui et monter sur son dos pour le chevaucher. Comme le chêvi, le Chêrvimi vit dans les régions douces et tempérées. Le Chêrvimi peut évoluer en Palarchêvi qui est sa forme finale.
Palarchêvi
Le Palarchêvi est le stade ultime du chêvi et atteint désormais les 1,76 m de haut jusqu'à la tête. Docile avec les humains, au cœur bon, il sert souvent de monture, en particulier les forces de l'ordre et de sécurité pour sa soie très résistante qu'il tire depuis le bout de sa queue, qui permet de neutraliser les bandits et autres criminels. Le Palarchêvi est également capable de recouvrir la pointe de sa queue d'une épaisse couche de toile aussi solide que de l'acier en forme de lance pour pourfendre ses ennemis qui oseraient l'attaquer ou encore tirer des pointes de toiles aussi solides pour tenir l'ennemi à distance. Rapide, le Palarchêvi peut atteindre les 55 km/h, étant un bon moyen de transport pour se déplacer d'un village à un autre. Cet herbivore est assez rare et ne se rencontre que dans les régions douces et tempérées, comme ses formes antérieures.