trois crânes valent mieux qu'un

JG dragon dream

7/15/20242 min leer

Mâche-crâne
Monstre squelettique de très grande taille composée d'un énorme crâne perché sur six pattes semblables à celle d'un insecte, ainsi que deux autres têtes un peu plus petites reliées chacune par une colonne vertébrale à la tête centrale. Pouvant atteindre 12 m de large avec les deux têtes étendues sur le côté, ce monstre terrifiant se balade à la tombée de la nuit dans les plaines et les champs, pourchassant ceux qui auraient le malheur de lui tomber dessus. Son passe-temps favori consiste à fatiguer les victimes qu'il poursuit avant de les saisir par la tête et de leur broyer le crâne pour ensuite récupérer leurs âmes. Les flammes bleu mauve qui lévitent autour de lui sont les âmes qu'il a accumulées au fil du temps. Pour ce qui aurait la folle idée d'observer un mâche-crâne, vous aurait peut-être la chance d'entendre les lamentations des âmes de ses victimes, avant que ce ne soit peut-être votre tour. On prétend que ces créatures seraient nées d'âmes et d'os accumulés sur les terrains d'un ancien cimetière ou champ de bataille, donnant vie à ses créatures dénouées de sentiments.
Avarâme
Sous-espèce du mâche-crâne ayant pris une teinte pourpre. Ce monstre cupide convoite l'âme des personnes à l'âme pure, qui se distingue par une flamme jaune et bleue similaire à ces flammes. Son but est de cumuler le maximum d'âmes les plus purs, quitte à s'en prendre à ses propres semblables pour leur voler leurs âmes. Heureusement pour les humains, il vit dans les enfers, ses victimes étant principalement des chevaliers ou autres héros qui osent s'aventurer sur ses terres. Son corps est composé d'os de démons, ce qui explique probablement leur couleur pourpre.
Murmurâme
Espèce déviante du mâche-crâne, ayant une teinte bleue et entourée de flammes bleues et grises argentées. Cette créature très ancienne vit sur les bords du Styx dans un silence insoutenable, attendent ses victimes dans la pénombre. Ces victimes se mettent à entendre des murmures discrets qui deviennent de plus en plus intenses jusqu'à en perdre la tête. C'est à ce moment précis que le murmurâme décide de surgir, saisissant ses victimes et aspirant leurs âmes. C'est un monstre redoutable qui vit au niveau de la source du Styx. Il est composé d'os d'êtres archaïques, qui sont considérés comme de véritables vestiges et par conséquent très convoités par les chercheurs et collectionneurs. Les âmes qu'il possède ont été polys par le temps, donnant leurs couleurs et peuvent être anciennes de plusieurs millénaires, voir davantage. Ce qui donne beaucoup de théories et de recherches pour les chercheurs qui estime que ces créatures seraient aussi anciennes que le Styx lui-même.