Des gourdins et des parchemins

JG dragon dream

1/14/20262 min lire

Bandit à parchemins explosifs
Bandit qui sévit dans la campagne sur les chemins de routes ou à l'entrée des bois. Il est facile à différencier des autres bandits grâce à son arme qui est une grande massue en fer noir sur laquelle il colle des parchemins explosifs pour rendre ses attaques encore plus mortelles. Il peut attaquer au corps à corps, étant protégé par des bandages au niveau des avant-bras ainsi que d'un long bandeau qui cache ses yeux pour les protéger de la lumière aveuglante de l'explosion et des débris qu'elle pourrait faire voler. Il est également capable d'attaquer à mi-distance en lançant sa massue sur l'ennemi, la gardant reliée à lui par un câble de fer, pouvant ainsi prendre ses adversaires par surprise avec ses explosions. Ses parchemins explosifs peuvent aussi servir à tendre des pièges en les disposant sur des surfaces, activant l'explosion à distance mais aussi en les collant sur ses ennemis pour les faire exploser.
Assommeur des bois
Justicier des bois qui se bat avec une lourde massue. Cet individu s'attaque aux convois des riches pour redistribuer les butins qu'il récupère aux habitants les plus pauvres. Il se tient tapi dans les branchages des chemins boisés, sautant au signal pour broyer les véhicules ou ses ennemis au sol à l'aide de sa puissante massue. Cet individu possède aussi des parchemins qui libèrent des toiles gluantes au contact ou si on l'active avec une technique qui sert pour piéger ou immobiliser ses cibles. Son visage est en permanence caché derrière un bandeau afin que personne ne puisse le reconnaitre et ainsi découvrir sa véritable identité.
Assommeur aux parchemins d'or
Cet individu est un moine guerrier bouddhiste qui se bat pour la paix et l'ordre à l'aide d'une lourde massue de fer. C'est un combattant très endurant malgré son arme lourde, qui se bat avec agilité dans les quartiers des villes et villages où il apporte son aide aux habitants. Il possède aussi à sa disposition des parchemins dorés qui, activés, libèrent de multiples lames d'or très fines et très affutées qui peuvent provoquer de nombreuses blessures d'entaille si la cible n'est pas suffisamment protégée. Ces guerriers se battent avec les yeux bandés pour affuter leurs sens et être plus en harmonie avec leur environnement.