Des créatures qui ont de la voix !

JG dragon dream

12/16/20242 min lire

Solopiaf
Cette créature volatile haute de 70 cm en comptant sa coupe en forme de banane fait un solo d'enfer. En effet, ce monstre des cieux adore chanter dans son micro pour le plus grand malheur de son public. Son chant est similaire à celui d'un croassement de corbeau, mélangé à un chant rauque puissant qui donne une combinaison presque inaudible, mais surtout insupportable pour les oreilles qui peut s'étendre sur une distance de plus de 600 mètres. En combat, il prend de la distance dans les airs et chante pour immobiliser ses ennemis qui sont sonnés par ses paroles tandis qu'elles boosts ses capacités. C'est une créature de soutien que l'on peut croiser dans les royaumes démoniaques célestes.
Groâpiaf
Forme archaïque du solopiaf ayant une peau vert semblable à celle d'un gros lézard et portant une tunique fait de tissus grossier similaire à ceux de peuples peu développés. Ce monstre adore pousser la chansonnette, le problème étant que ses paroles ressemblent à un rugissement sourd similaire à ceux d'une énorme bête féroce capable de faire perdre l'ouïe pendant plusieurs jours, occasionnant un choc traumatique à ceux qui l'entendent. Très territoriale, il peut aussi pousser des rugissements dans son micro qui s'entendent à plus d'1 km de distance afin de prévenir les intrus qui entre sur son territoire de sa présence, bien qu'on n'entende aucunes différence entre ses chants et ses rugissements. Il repousse tous les intrus qui osent lui tenir tête en leur fonçant dessus comme un obus pour donner un violent coup de tête. On rencontre ce monstre dans les forêts denses et primitives où vivent d'autres créatures archaïques comme lui.
Envole-âme
Ce cousin du solopiaf est une vraie vedette pour les créatures d'outres tombes et démoniaques. Ce volatile démoniaque des enfers célestes est en effet capable de pousser des chants semblables à des lamentations tellement saisissantes qu'elles peuvent déposséder l'âme de ceux qui l'écoutent. C'est un pouvoir extrêmement dangereux qui peut s'étendre sur plus de 800 mètres de distance grâce à son micro. Les seules créatures à ne pas craindre ce pouvoir sont les démons qui y sont immunisés ainsi que les fantômes, spectres et autres revenants puisque leur âme est déjà passée dans l'autre monde. Ses plus grands fans sont les solopiafs qui espèrent être un jour aussi doué que lui et avoir les mêmes cheveux d'argents luisants. Ses cheveux d'argents ainsi que ses plumes célestes peuvent valoir beaucoup d'argent.